Rav Adin Steinsaltz Centre Hillel à La Varenne !

L’émission de radio du Consistoire (Radio communautés sur 94,8) de demain jeudi 27 mai (de 12 heures à 12 heures 20) sera consacrée à un événement exceptionnel la venue du Rav Adin Steinsaltz « Un des maîtres du Judaïsme contemporain… » Traducteur du Talmud au Centre Hillel chez nous à La Varenne !

pour une conférence qui aura lieu le 15 juin 2010 à 20h30.

Je ferai partie des invités de l’émission pour en parler ainsi que le Rabbin Michaël Azoulay qui sera en duplex depuis Neuilly. Je transmettrai comme d’habitude prochainement par mail les informations détaillées sur cette conférence

Ce contenu a été publié dans Conférences, Culte, Culture juive, Littérature, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Rav Adin Steinsaltz Centre Hillel à La Varenne !

  1. nguettia dit :

    Juste vous dire merci pour le travail que vous faites pour la communauté.
    Nous vous aimons!!!

    • Denis dit :

      Merci à vous
      Ces encouragements aident à poursuivre le travail
      C’est un plaisir et un honneur d’aider modestement à la diffusion de notre riche culture.

      • Semra dit :

        Le meame gestion est aiqplpue9e e0 l’autre bout de la ligne A. 1 train sur 2, voire 2 sur 3 certain soir s’arreate au Ve9sinet 16000 hab alors qu’il reste une station pour rejoindre st germain 45000 hab. Mais, pour qui prend le RER tous les jours, ces cinq e0 dix minutes perdues matin et soir sur un quai battu par les vents, e0 attendre enfin le bon train, sont une plaie, une cause d’e9nervement . Nous ne le vivons que le soir, mais l’e9nervement est ne9anmoins re9el le RER accusant de9je0 un retard d’un bon quart d’heure entre deux et trois fois par semaine, la petite couche des dix minutes supple9mentaires sur le quai battant pluie et vent de9note bien le me9pris de M.Mongin et consorts pour leurs usage9s . Bien que la situation soit largement pire sur la ligne B par exemple, ce type de situation ne peut eatre impute9 e0 des ale9as climatiques ou mate9riels. Cela montre que les gestionnaires des transports en commun ne doivent pas les prendre bien souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *